04 82 78 01 70

Faites de la reprise de vos équipements un acte solidaire !

Remober vous propose de faire un geste à la fois écologique et solidaire grâce à la reprise et au reconditionnement de votre ancienne flotte mobile. Avec le service « collecte don » nous reversons le montant de valorisation de vos smartphones à une association pour financer et développer ses projets.

Grâce à cette démarche, Remober vous garantit :

  • Le financement d’un projet associatif
  • La sécurité et la protection de vos données grâce à un processus de qualité : nous gérons en direct la reprise, l’enlèvement de vos smartphones et l’effacement de vos données.
  • Une deuxième vie pour votre flotte qui sera testée, reconditionnée et certifiée pour bénéficier à d’autres entreprises.

Allez jusqu’au bout de votre démarche RSE
en offrant une deuxième vie à vos smartphones !

BÉNÉFICES ENVIRONNEMENTAUX

Réduction des déchets électroniques, réduction carbone, préservation de la biodiversité

BÉNÉFICES SOCIAUX-ÉCONOMIQUES

Soutien à des projets associatifs et inclusion sociale, création d’emplois, Soutien à l’économie locale et développement du territoire

Pour cette opération, Remober a choisi Habitat et Humanisme comme partenaire privilégié

Dans le cadre de notre stratégie RSE, les collaborateurs de Remober ont choisi de soutenir une association locale, d’envergure nationale et à objet social : la fédération Habitat et Humanisme.

Créée il y a plus de 30 ans, en région Lyonnaise, « pour répondre à l’exclusion et à l’isolement des personnes en précarité, Habitat et Humanisme agit en faveur du logement, de l’insertion et de la recréation des liens sociaux. »

Comment cela fonctionne ?

1.

Votre entreprise fait don de ses unités à l’association choisie.

2.

Votre parc est ensuite racheté à l’association par Remober qui se charge de l’enlèvement chez vous et de l’audit. Le montant de revalorisation est ainsi reversé directement à cette dernière.

3.

Nous vous communiquons le montant dont a bénéficié l’association grâce à votre don d’équipements.

HABITAT ET HUMANISME EN CHIFFRES

3 800

bénévoles

22 000

familles logées et accompagnées

1 500

salariés

55

associations
régionales

Nous avons tissé des liens forts avec l’équipe partenariat d’Habitat et Humanisme pour vous proposer une solution de collecte solidaire personnalisée !